LVMH devient Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et apportera son excellence créative et ses savoir-faire aux différents temps forts de célébration des Jeux Olympiques et Paralympiques
La maison de joaillerie Chaumet dessinera les médailles olympiques et paralympiques, elles seront réalisées par la Monnaie de Paris. Les marques de Moët Hennessy (champagnes, vins, cognacs...) seront "partenaires hospitalité" et présentes dans les salons VIP. Et Sephora sera partenaire du relais de la Flamme. Trois autres grandes marques du groupe, Louis Vuitton, Dior et Berluti.
Berluti pour la délégation française, Louis Vuitton créera les écrins des médailles et Christian Dior aura une présence à la cérémonie d'ouverture.
Le groupe va aussi passer des partenariats avec des sportifs, le premier d'entre eux étant avec Léon Marchand, qui a battu le week-end dernier le record du monde de Michael Phelps sur le 400 m 4 nages.
LVMH s'engage également auprès du Secours populaire français pour financer des licences sportives et des stages d'initiation à 1.000 jeunes de 4 à 25 ans. Habituellement, ce sont les marques qui signent des sponsorings avec des organisations sportives, des évènements ou des sportifs.